Le peuple gabonais dénonce vigoureusement les traitements inhumains faits aux étudiants gabonais par les autorités illégitimes et corrompus qui dirigent le Gabon. En aucun cas un Gabonais ne mérite un tel traitement juste pour avoir revendiqué ses droits humains, de surcroît, de façon pacifique.
Le gouvernement d'Ali Bongo fait preuve d'une arrogance indescriptible qui ne donne pas de choix aux Gabonais épris de liberté et de respects des droits humains; seul le choix de prendre notre destin en main demeure. Pour ce faire, il faut que les bandits mal élus qui dirigent le Gabon partent du pouvoir sans conditions. Le peuple n'a pas d'autre choix que d'imposer la démocratie et le respect de ses droits à ces voyous et imposteurs qui pillent le Gabon avec leurs amis étrangers.
Nous postons ici les photos et vidéo qui montrent encore une fois l’imbécillité des autorités gabonaises et nous amènent à nous indigner pour que cessent ces pratiques dictatoriales au Gabon.
LE PEUPLE GABONAIS EXIGE DONC LE RELÂCHEMENT IMMÉDIAT ET SANS CONDITIONS DE TOUS LES ÉTUDIANTS INCARCÉRÉS PRÉSENTEMENT À LIBREVILLE.
LIBÉREZ LES ÉTUDIANTS IMMÉDIATEMENT!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire